Précisions - site
3 participants
Galaxy Flyff :: Support :: Suggestions
Page 1 sur 1
Précisions - site
Bonsoir
Etant en train de télécharger le client je visite le site, la boutique etc
J'ai remarqué qu'on ne voit nul part le nombre de points CS obtenus avec un code ou autre ou alors je ne l'ai pas trouvé ?
Pour les différents items présents dans la section équipements on ne peut pas voir les bonus de ceux-ci peut être sont ils présents sur le wiki IG ?
edit : je ne vois pas ou est l'adresse du TS si il y en a un.
En attente du téléchargement.
à bientôt
Etant en train de télécharger le client je visite le site, la boutique etc
J'ai remarqué qu'on ne voit nul part le nombre de points CS obtenus avec un code ou autre ou alors je ne l'ai pas trouvé ?
Pour les différents items présents dans la section équipements on ne peut pas voir les bonus de ceux-ci peut être sont ils présents sur le wiki IG ?
edit : je ne vois pas ou est l'adresse du TS si il y en a un.
En attente du téléchargement.
à bientôt
Dernière édition par Nactys le Sam 22 Fév - 19:53, édité 1 fois
Nactys- Aibatt
Re: Précisions - site
Bonsoir,
Etant également en attente du téléchargement, je me permets de te répondre à ta deuxième question :
Tu peux cliquer sur "acheter" de l'objet concerné et voir une description de son bonus ;)
Pour le CS, je ne peux malheureusement pas de te renseigner vu que je ne CS jamais
Etant également en attente du téléchargement, je me permets de te répondre à ta deuxième question :
Tu peux cliquer sur "acheter" de l'objet concerné et voir une description de son bonus ;)
Pour le CS, je ne peux malheureusement pas de te renseigner vu que je ne CS jamais
Antho- Aibatt
- Guilde : Square
Classe : Arbalétrier
Salut Nactys,
Effectivement c'est un oubli de ma part. On obtient 150gP par code.
Ensuite, tous les équipements ont leurs bonus décrits en jeu via le wiki.
Et enfin, le TS n'est pas encore actif, on travaille encore dessus pour éviter de se le faire hack en 2 heures.
Si tu as d'autres questions ou suggestions, surtout n'hésite pas.
Effectivement c'est un oubli de ma part. On obtient 150gP par code.
Ensuite, tous les équipements ont leurs bonus décrits en jeu via le wiki.
Et enfin, le TS n'est pas encore actif, on travaille encore dessus pour éviter de se le faire hack en 2 heures.
Si tu as d'autres questions ou suggestions, surtout n'hésite pas.
Ghis- Administrateur
- Guilde : Galaxy
Autre suggestion : serait il possible d'augmenter la vie des familiers ? dur d'y penser toutes les 180 s
Nactys- Aibatt
Galaxy Flyff :: Support :: Suggestions
Page 1 sur 1