Ringo le dingo
4 participants
Page 1 sur 1
Ringo le dingo
Bonjour, voici donc ma présentation.
IG
Pseudo: Ringo/Chris
Classes: Chanoine/Primat
Guilde: Square
Expérience: Je joue à Flyff depuis l'acte II officiel. J'ai ensuite arrêté à la sortie des maitrises P, qui selon moi, ont détruit le jeu. Je me suis ensuite tourné vers les serveurs privés (Level, FMW,Ocean,Universe, et j'en passe).
Etant un grand flemmard, j'ai tendance à ne pas aimer le PvE et tous ce qui concerne le farm et l'xp. Néanmoins, je suis beaucoup plus intéressé par le PvP, que se soit GS, LTO, ou ne serait-ce que l'arène.
IRL
Prénom: Christopher
Activités: Rugby, jeux vidéos, sorties entre amis.
IG
Pseudo: Ringo/Chris
Classes: Chanoine/Primat
Guilde: Square
Expérience: Je joue à Flyff depuis l'acte II officiel. J'ai ensuite arrêté à la sortie des maitrises P, qui selon moi, ont détruit le jeu. Je me suis ensuite tourné vers les serveurs privés (Level, FMW,Ocean,Universe, et j'en passe).
Etant un grand flemmard, j'ai tendance à ne pas aimer le PvE et tous ce qui concerne le farm et l'xp. Néanmoins, je suis beaucoup plus intéressé par le PvP, que se soit GS, LTO, ou ne serait-ce que l'arène.
IRL
Prénom: Christopher
Activités: Rugby, jeux vidéos, sorties entre amis.
Ringo- Aibatt
- Guilde : Square
Classe : Spadassin
Re: Ringo le dingo
Va donc faire la tienne!
Ringo- Aibatt
#Flemme
Tu vois l'genre xD ?
Tu vois l'genre xD ?
Prism ©- Aibatt
- Guilde : Chronics
Classe : Arcaniste
Bon ben t'es passé sur trois serveurs où j'étais (Level, Ocean et Universe), peut-être plus, ça doit être pour ça que tu me disais quelque chose :o
Kimisura- Aibatt
- Classe : Spadassin
Bienvenue ! :)
Par contre... "Néanmoins, je suis beaucoup plus intéressé par le PvP, que se soit GS, LTO" depuis quand LTO c'est PvP ?
Par contre... "Néanmoins, je suis beaucoup plus intéressé par le PvP, que se soit GS, LTO" depuis quand LTO c'est PvP ?
Sheik- Maître du Jeu
- Guilde : Galaxy
FU, dans l'esprit ça l'est, c'est une compétition entre joueurs
Ringo- Aibatt
Page 1 sur 1