Galaxy Flyff
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Note de mise à jour 1.0.2.1

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Message par Ghis Dim 9 Mar - 2:38

Note de mise à jour 1.0.2.1 News_a11
Note de mise à jour 1.0.2.1

Refonte des compétences : Partie I


Cette mise à jour est le début d'un long combat dans lequel nous voulons nous engager et qui nous paraît essentiel sur Galaxy Flyff : l'équilibrage des classe en PvE comme en PvP. Tout d'abord, clarifions certaines choses. La majorité des compétences que nous voulions modifier est bel et bien changée dans cette mise à jour. Cependant, nous avons décidé de ne pas changer les compétences "clés" tout de suite, pour laisser le temps aux joueurs de s'adapter aux changements déjà effectués. Globalement, cette mise à jour sonne la fin du "spam". En effet, nous avons ajouté aux compétences d'entrave un cooldown, en plus d'avoir réduit leur temps d'effet. Vous verrez également s'appliquer des modifications sur un bon nombre de compétences.


> JEU

• Le set Dryades Sorcier a désormais les bonus voulus.
• Le temps de réapparition du Sorcier Lycan est désormais de 1 heure.
• Le temps de réapparition du Junglosaure est désormais de 1 heure.
• Le temps de réapparition du Général d'Ishtar est désormais de 1 heure.
• Le temps d'attente pour rejoindre une guilde a été supprimé.
• L'échangeur de Trophées Boss donne désormais le bon nombre de Pains d'épices.
• L'échangeur de Trophées Boss donne désormais le bon nombre d'Ivresses de la victoire.
• Les images du Téléporteur (V) ont été ajoutées.
• Les boutons de la Recherche de groupe (V) ont été changés.
• Il est désormais possible d'ignorer totalement un joueur dans Joueurs ignorés (V).
• Il est désormais possible de ne plus vous faire attaquer par d'autres joueurs avec la commande /nopk. Vous pouvez à tout moment la désactiver avec la commande /pk.
• Le temps de réutilisation de Festin de vie X a été augmenté à 1 seconde.
• Après avoir activé une Fiole de mana X, les PM resteront toujours au maximum.
• Après avoir activé une Boisson énergétique X, les PF resteront toujours au maximum.
• Les compétences AoE ne bloquent plus les PV, PM et PF au dessus de leur maximum.
• Il est désormais possible d'enlever une aura chez [Tenues] Jeff.


COMPÉTENCES MODIFIÉES
PARTIE I

Acolyte
Patience : PV max. +1500
Second souffle : Cooldown descendu à 30 secondes
Vivacité : Vitesse d'attaque +20%
Pas léger : Vitesse de déplacement +20%
Félinité : Esquiver +20

Mercenaire
Protection : Blocage en mêlée +10%
Vigilance : Blocage à distance +10%
Piège : Immobilise la cible pendant 1 seconde avec 15 secondes de cooldown
Arme enchantée : Attaque +5%
Tomahawk : Critique +10%, Dégâts des coups critiques +10%
Flamberge : PV max. +10%, Vitesse d'attaque +10%

Acrobate
Rapidité : Vitesse de déplacement +20% pendant 3 minutes.
Barricade : Blocage en mêlée +10%, Blocage à distance +10%

Prêtre
Aura sacrée : INT +15, Vitesse d'incantation +10%
Force spirituelle : FOR +15, Dégâts des coups critiques +10%
Eveil de Tipehreth : Dégâts PvE +5%, Dégâts PvP +5%

Moine
Désenchantement : Enlève tous les buffs de la cible avec 45 secondes de cooldown

Chevalier
Sentinelle : Défense +50%, Toucher -50%
Retour de douleur : Renvoi des dégâts +20%

Ranger
Barrage de glace : AoE qui slow de 30% pendant 3 secondes avec 2 secondes de cooldown
Morsure du serpent : Toucher -100% pendant 3 secondes avec 20 secondes de cooldown
Célérité : Critique +15%
Faveur de la nature : PV à la mort de la cible +500
Lance du silence : Silence la cible pendant 3 secondes avec 20 secondes de cooldown
Oeil du faucon : Augmente la portée de l'arc +20%

Jester
Détermination : Critique +20% pendant 5 minutes
Vampirique : Siphon de vie +5% pendant 5 minutes
Silence : identique avec 45 secondes de cooldown

Sorcier
Satanologie : Immobilise pendant 3 secondes avec 15 secondes de cooldown
Monde parallèle : Cooldown descendu à 2 secondes
Maître du savoir : INT +30

Elementaliste
Cyclone : A désormais 100% de chance d'infliger un slow de 30% pendant 5 secondes
Maître du savoir : INT +30
Esprit maudit : A désormais 100% de chance d'infliger - 30% de résistance magique pendant 4 secondes avec 30 secondes de cooldown

Primat
Vélocité : Vitesse de déplacement +30%, fonctionne même hors groupe
Endurance divine : PV max. +10%, fonctionne même hors groupe
Protection divine : Blocage en mêlée +10% et Blocage à distance +10%, fonctionne même hors groupe
Empêtrement : Immobilise la cible pendant 2 secondes avec un cooldown de 15 secondes

Chanoine
Infusion de puissance : Puissance magique +500, fonctionne même hors groupe
Coalition : ATQ +300, fonctionne même hors groupe
Vitesse divine : Vitesse de déplacement +15%, fonctionne même hors groupe
Frénésie : Critique +20%, fonctionne même hors groupe

Templier
Attraction : 10 secondes de cooldown
Coup de bouclier : Etourdit la cible pendant 2 secondes avec 15 secondes de cooldown

Spadassin
Pesanteur : Slow de 30% pendant 2 secondes avec 10 secondes de cooldown
Berserker : ATQ +300

Arbalétrier
Tension : ATQ +300
Flèches téléguidées : Critique +15%
Oeil du Faucon : Dégâts des coups critiques +25%

Sylphide
Grâce aérienne : Blocage en mêlée +20%
Précision éclair : Dégâts des coups critiques +20%

Envoûteur
Langueur : Attaque -15% pendant 3 secondes avec 15 secondes de cooldown
Déchéance : Défense -15% pendant 3 secondes avec 15 secondes de cooldown
Engourdissement : Vitesse d'attaque -15% pendant 3 secondes avec 15 secondes de cooldown

Arcaniste
Electrocution : Etourdit tous les ennemis dans la zone pendant 2 secondes avec 15 secondes de cooldown
Coma : Compétence désactivée pour le moment.

Les compétences ci-dessus sont susceptibles de changer au cours du temps. De plus, le reste des compétences qui est pour le moment inchangé sera modifié à la prochaine mise à jour, qui aura lieu Vendredi 14 mars 2014.


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Dernière édition par Ghis le Dim 9 Mar - 3:03, édité 1 fois
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Message par Blaciak Dim 9 Mar - 2:47

Jolie mise a jour, merci a vous pour votre travail
un gros BRAVO
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Message par June Dim 9 Mar - 3:09

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Message par Myndil Dim 9 Mar - 9:33

Pourquoi un CD sur Electrocution U_U ? a quoi sert la Classe Arcaniste avec un CD sur electro .. deja que sa tape pas bcp alors sans electro... En Gs l'arcaniste est censer se defendre avec electrocution et le seul sort puissant est Electro.  /énervé 

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Message par M16Elitefs Dim 9 Mar - 10:08

Myndil , il te reste Cyclone sur l'arca
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Message par Matsu Dim 9 Mar - 10:12

Cyclone c'soit dégats /2 par rapport à electrocution en gros ;)
C'comme si on dit au blade bah apres le 130 vous avez le droit a une seule armes maintenant 8D

C'est un gros nerf de l'elem la qui le rend useless pour l'instant a voir ce que les autres sort vont donner mais pour l'instant j'laisse l'élem en stand by et j'vais reroll sorcier  /ridicule 

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Message par Myndil Dim 9 Mar - 10:45

LOL et en GS sans ELectro tu te defend comment 15 sec Sur electro XD C'est pas un asal Electro U_U

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Message par Kimisura Dim 9 Mar - 12:04

Pour la prochaine, un truc vraiment tout con : faire en sorte que le Pang ne donne plus de buffs niv.20, mais 15 au grand maximum, afin de redonner un peu d'importance à cet aspect-là du Prêtre.
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Message par Ghis Dim 9 Mar - 12:33

Cette mise à jour a servi à modifier les effets des compétences, et non leurs dégâts.
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Message par bigy Dim 9 Mar - 15:59

et le nerf de esprit maudit 30 sec de cooldown pour 4 sec ou ta a peine le temps de taper et en plus 30% au lieu de 50% autant dire useless en pve et limite en pvp vue qu'il faut taper avec une attaque instantaner
je supose que les degat des arca vont etre doublé voir triplé pour reéquilibré les classe
comment aoe avec un elem ,cyclone du lvl 65 a 150 biensur c'ets une classe aoe du coup ba vous avais un aoe lvl 65 jusqu'au 150 qui est mieu que tout le reste
pareil pour les sort envouteur -15% pendant 3 sec mdr inutile 3sec le sort tu le lance en 1sec en gros tu passse ton temps a le lancé inutile en pvp et en pve
pour les autre classe j'ai pas test mais le cheva 20% au lieu de 50% renvoie deja que 50% c'est environ 10% en pvp

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Message par Mady Dim 9 Mar - 21:33

Bref ! Comment massacrer une classe!
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Message par Ghis Dim 9 Mar - 21:37

Ghis a écrit:
Les compétences ci-dessus sont susceptibles de changer au cours du temps. De plus, le reste des compétences qui est pour le moment inchangé sera modifié à la prochaine mise à jour, qui aura lieu Vendredi 14 mars 2014.
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Note de mise à jour 1.0.2.1 Empty Re: Note de mise à jour 1.0.2.1

Message par bigy Dim 9 Mar - 22:32

Satanologie marche pas a 100% je pense au vue des modification qu'il serait bien de le mettre a 100% comme les autre piege

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